Privacy policy and cookies

CROSSCALL uses cookies for use purposes of the Website, to customise your browsing or even to save your shopping basket. Cookies are defined as information stored on your computer by a website you visit. In particular, they aim to collect information about your browsing on websites and send you customised services.
In your computer, cookies are managed by your web browser. If you do not want us to use cookies, please configure your browser accordingly. To do this, you can go to the “Help” section of most browsers, which will tell you how to refuse these cookies, or even allow you to get a message letting you know when you receive them.
Disabling certain cookies may, however, prevent the use of certain features of the Website. This concerns cookies required for the operation of our website, such as cookies that allow your shopping basket to be saved or even the connection to your account.
It is also agreed that continuing to browse shall be understood as acceptance, and the validity period of your consent is a maximum of thirteen (13) months. If you accept our cookies, they will remain on your computer for five (5) years, unless you delete them.

See all legal notices.

 



Copyright © CROSSCALL 2017. All Rights Reserved

Confidentialité et cookies

CROSSCALL emploie des cookies à des fins d’utilisation du Site, de personnalisation de votre navigation, ou encore de permettre la sauvegarde de votre panier. Les cookies sont définis comme une information conservée sur votre ordinateur par un site web que vous visitez. Ils ont notamment pour but de collecter des informations relatives à votre navigation sur les sites et de vous adresser des services personnalisés.

Dans votre ordinateur, les cookies sont gérés par votre navigateur internet. Si vous ne souhaitez pas que nous utilisions des cookies, veuillez configurer votre navigateur en conséquence. Pour cela, vous pouvez vous rendre à la rubrique « Aide » de la plupart des navigateurs qui vous indiqueront comment refuser ces cookies ou encore vous permettront d’obtenir un message vous signalant leur réception.

La désactivation de certains cookies pourrait cependant empêcher l’utilisation de certaines fonctionnalités du Site. Il s’agit des cookies nécessaires au fonctionnement de notre site comme par exemple les cookies permettant la sauvegarde de votre panier ou encore la connexion à votre compte.
Il est par ailleurs convenu que la poursuite de la navigation vaut acceptation, et la durée de validité de votre consentement est de treize (13) mois maximum. Si vous acceptez nos cookies, ils resteront stockés dans votre ordinateur pendant cinq (5) ans, à moins que vous ne les supprimiez.

Voir l’intégralité des mentions légales.

 



 

Copyright © CROSSCALL 2017. Tous droits réservés