#CROSSCALL

Mountain climber or mountain lover, outdoor professional or daily explorer, ultra-trailer or casual runner, skipper around the World or rider… the Crosscall community is first of all a community of aficionados, looking for emotions and new experiences. Meet the community and join those who host, use and make the brand alive through the Crosscall Wall, the news of our ambassadors or our partnerships with the famous outdoor events.

SHARE YOUR #CROSSCALL EMOTIONS

Join the Crosscall community by sharing your best outdoor pictures on Instagram ! Hiking, biking, discovering the other side of the World, surfing, fishing or skiing… publish your pics and videos on Instagram with #Crosscall and discover your photos on the Crosscall Wall !

Follow our ambassadors

They are riders, explorers, mountain guides, rescuers, or professionals… They use a Crosscall smartphone too. Thanks to them and their feedbacks in the most extreme conditions, the Crosscall teams develop each day new brand products and accessories, by offering more and more freedom. Follow the adventures of the Crosscall team on Instagram, or on the blog !

Entrez au coeur de l’action

The High Five Festival, The Roc d’Azur, the Natural Games or the UTMB®… Crosscall has taken the decision to be associated to the famous outdoor events ! Let’s discover the Crosscall team during these events and let’s participate to the several games and contests !

@crosscallmobile icon-instagram

Une photo publiée par @crosscallmobile le

Une photo publiée par @crosscallmobile le

Une photo publiée par @crosscallmobile le

Une photo publiée par @crosscallmobile le



Copyright © CROSSCALL 2017. All Rights Reserved

#CROSSCALL

Alpiniste chevronné ou amoureux de la montagne, professionnel d’extérieur ou explorateur du quotidien, ultra trailer ou runner occasionnel, skipper autour du monde, rider… La communauté des Crosscallers est avant tout une communauté de passionnés, à la recherche d’émotions et de nouvelles expériences. Faites connaissance et rejoignez ceux qui animent, utilisent et font vivre la marque à travers le Crosscall Wall, l’actualité de nos ambassadeurs ou encore nos partenariats avec les événements qui font l’outdoor.

PARTAGEZ VOS INSTANTS #CROSSCALL

Vous aussi, rejoignez la communauté des Crosscallers en partageant vos meilleurs moments outdoor sur Instagram ! Rando, sortie vélo, découvertes à l’autre bout du monde, session surf, pêche, ski… publiez vos photos et vidéos sur Instagram avec #Crosscall et retrouvez vos clichés sur le Crosscall Wall !

SUIVEZ L’ACTUALITÉ DE NOS AMBASSADEURS

Qu’ils soient riders, explorateurs, guides, secouristes ou professionnels… Ils utilisent aussi un téléphone Crosscall. Grâce à eux et à leurs retours d’utilisation dans les conditions les plus extrêmes, les équipes Crosscall développent chaque jour de nouveaux produits et accessoires, offrant encore plus de liberté. Suivez les aventures du team Crosscall sur leur compte Instagram, ou sur le blog !

Entrez au coeur de l’action

Que ce soit le High Five Festival, le Roc d’Azur, les Natural Games ou l’UTMB®, Crosscall a fait le choix de s’associer aux événements qui font l’outdoor et rythment l’actualité de leur discipline. Retrouvez la team Crosscall lors de chacune de ces manifestations et venez participer aux différents jeux et animations proposées.

Stickers crosscall

Soyez unique ! Customisez vos accessoires favoris, votre casque, laptop ou encore vos skis, avec les stickers CROSSCALL et entrez dans l’univers de la marque. Commandez-les gratuitement pour avoir le style en toute circonstance.
(Livraison uniquement en France Métropolitaine)

* Champs requis







Newsletter


@crosscallmobile icon-instagram

Une photo publiée par @crosscallmobile le

Une photo publiée par @crosscallmobile le

Une photo publiée par @crosscallmobile le

Une photo publiée par @crosscallmobile le