CROSSCALL remporte le 1er prix Fast50

Corporate

CROSSCALL a remporté, hier soir, le 1er Prix du très convoité classement Technology Fast 50. Véritable référence dans le secteur des nouvelles technologies, le classement Technology Fast 50 du cabinet Deloitte met en lumière les entreprises à fort potentiel de développement.

« C’est une très grande fierté de recevoir pour la seconde fois le 1er Prix Technology Fast 50 catégorie Hardware et Electronique et d’être l’entreprise qui réalise la plus forte croissance de notre région [NDLR : CROSSCALL obtient le 1er Prix Technology Fast 50 Méditerrannée]. Ces récompenses nous confortent dans notre stratégie commerciale et nous positionnent comme leader de la téléphonie outdoor. » déclare Cyril Vidal, Président et fondateur de Crosscall. « Nous sommes en train de relever un challenge de taille : faire émerger une marque française de smartphones sur un marché largement préempté par de grandes entreprises étrangères. »

Cette récompense est l’occasion pour toute l’équipe qui anime la marque de remercier l’ensemble de ses utilisateurs, ambassadeurs, partenaires et amis pour leur confiance et leur fidélité.

En images



 

Copyright © CROSSCALL 2017. Tous droits réservés