Olivia Piana
Stand Up Paddle
Athlète

FRANCE
Née en 1991
Marseille, FR

à propos

Olivia Piana, originaire des Alpes du Sud, a toujours été appelée par les activités nautiques. Elle découvre très tôt les sports de voile et se passionne pour la liberté que lui offre le large. Elle s’initie le Stand-up Paddle en 2011, sport qui lui permet de naviguer en toutes conditions et d’explorer des lieux magnifiques. En 2016, Olivia réintègre l’équipe de France et devient double Championne d’Europe dans deux disciplines : technical race et longue distance.

Palmarès

Championne d’Europe Technical race et Longue distance
2016

Vainqueur de la coupe de France 12’6 Longue distance et Beach race
2015

Vainqueur du Sprint de la finale des coupes du monde Stand Up World Series à Hawaii
2013

Retrouvez l’ensemble de son palmarès.

équipement crosscall

Olivia Piana

Laissez-vous emporter par Olivia Piana qui nous présente les fonctionnalités du TREKKER-M1 dans les eaux cristallines des Calanques de Marseille. Une invitation au voyage…

Actualités

Olivia Piana : « Grâce à mon TREKKER-M1, je vis ma vie de rideuse l’esprit libre »

Nous l’avions quitté en février dernier alors qu’elle s’envolait pour la Guadeloupe parfaire sa condition (cf. Olivia Piana : « Une fille de la mer »). Nous la retrouvons sur le bord de la méditerranée et déjà sur la plus haute marche du podium*, l’occasion de faire un point avec elle sur son utilisation du TREKKER-M1.

Olivia Piana : « Une fille de la mer »

Ambassadrice CROSSCALL depuis quelques mois, Olivia Piana est avant tout une des meilleures athlètes françaises de sa discipline : le Stand Up Paddle. Originaire du Sud du pays et passionnée de glisse, elle passe une grande partie de son temps sur l’eau et avait donc tout particulièrement besoin ….

@crosscallmobile icon-instagram

Une publication partagée par @crosscallmobile le

Une publication partagée par @crosscallmobile le

Une publication partagée par @crosscallmobile le

Une publication partagée par @crosscallmobile le





Copyright © CROSSCALL 2017. Tous droits réservés