[VIDÉOS] Kilian Bron part en « MISSION »

VIDÉOS

KILIAN BRON

Ce pilote de VTT professionnel et ambassadeur du Team CROSSCALL n’est jamais à court d’idées un peu folles. Après avoir ridé la via ferrata de La Clusaz, réalisé une dépose en parapente par Eliot Nochez, Kilian Bron se lance de nouveaux défis cette année avec sa web série « MISSION ». Les derniers en date ? La plus haute dune du Monde, un volcan à 6000m d’altitude au Pérou et les célèbres Dolomites ! Action garantie !

ÉPISODE 4 – LES VIA FERATTA DES DOLOMITES

ÉPISODE 3 – UNE GROTTE EN NAMIBIE

ÉPISODE 2 – UN VOLCAN A 6000M

ÉPISODE 1 – DU VTT SUR LA PLUS HAUTE DUNE DU MONDE

« En ce qui me concerne, on ne m’a rien imposé. Je me fixe simplement des buts précis à chaque fois que je suis sur le vélo.
J’ai toujours aimé sortir des sentiers battus en explorant ce qui pouvait bien se cacher derrière chaque virage, butte ou sommet. Mes « Missions » se finissent souvent de nuit, après m’être faufilé dans tous les endroits les plus improbables découverts en chemin.
Quand je ne suis pas sur le terrain, ça se passe derrière l’ordi…À la recherche de spots improbables ou à regarder des vidéos originales de différents horizons. Je m’inspire essentiellement du milieu du ski et des autres sports de glisse mais je suis surtout captivé par les esprits créatifs.
Cette saison, je mets un nom à ces sorties par la création d’une nouvelle Websérie « MISSION ». Vous me retrouverez donc, toute l’année à travers plusieurs épisodes, roulant des spots inédits, ou en mixant différents sports. Peut-être que d’autres idées naîtront après le combo VTT/Parapente de l’année passée… »

En images

équipement utilisé

vous aimerez aussi :

TREKKER-X4, à l’épreuve de la norme militaire (et de Mike Horn)

Le TREKKER-X4 passe avec succès les 12 tests de la norme militaire MIL STD 810G créée par l’Armée Américaine. Ils ont été sélectionnés pour correspondre à des situations d’usages pouvant être vécues par ses utilisateurs. Le dernier smartphone CROSSCALL a également été testé et approuvé par l’aventurier-explorateur et nouvel ambassadeur du Team, Mike Horn !

Ils ont skié sur la Lune !

Les 3 skieurs Cedric Pugin, Enak Gavaggio et Mathieu Navillod, ont été choisi pour partir à la conquête du « regolith », un matériau qui permettrait de skier… sur la Lune !

 
 

Copyright © CROSSCALL 2018. Tous droits réservés