ASTUCE #2 : capturez tous vos souvenirs, même sous l’eau !

Les vacances approchent à grand pas ! Plage, piscine, rivière et autres activités aquatiques sont souvent les pires ennemis des smartphones, mais pas pour le TREKKER-X3 certifié étanche IP67.

Cet été, vous allez pouvoir capturer tous les meilleurs moments de vos vacances, même sous l’eau !

Votre TREKKER-X3* vous permet en effet de bloquer la dalle tactile de votre écran pour prendre une photo ou une vidéo en utilisant le bouton programmable (bouton rouge situé sur la tranche droite).

Par défaut, ce bouton est réglé sur l’application appareil photo. Si vous l’avez paramétré sur une autre fonctionnalité, rendez-vous à nouveau dans « Paramètres », « Boutons » puis dans la section « Bouton programmable », sélectionnez le mode « Appareil photo » ou « Vidéo ».

 

DAY VERSION

NIGHT VERSION

  • Lancer l’application appareil photo de votre TREKKER-X3.

 

  • Si votre bouton programmable est réglé sur le mode appareil photo mais que vous souhaitez prendre une vidéo, vous pouvez toujours cliquez sur l’icône appareil photo en bas à droite et sélectionner le mode caméra.

 

  • Cliquez sur l’icône « Touch-lock » (forme d’une main).

 

  • Acceptez le message d’explication du Touch-lock.

 

  • Prenez votre photo ou démarrez votre vidéo sous l’eau en appuyant sur le bouton programmable (bouton rouge).

 

  • Pour déverrouiller votre écran, il vous suffit de secouer le téléphone ou de double-cliquer sur le bouton Marche-Arrêt (bouton noir sur la tranche droite).

 

*Fonctionnalité valable sur le modèle TREKKER-X3 seulement.

équipement utilisé

vous aimerez aussi :

TREKKER-X4, à l’épreuve de la norme militaire (et de Mike Horn)

Le TREKKER-X4 passe avec succès les 12 tests de la norme militaire MIL STD 810G créée par l’Armée Américaine. Ils ont été sélectionnés pour correspondre à des situations d’usages pouvant être vécues par ses utilisateurs. Le dernier smartphone CROSSCALL a également été testé et approuvé par l’aventurier-explorateur et nouvel ambassadeur du Team, Mike Horn !

Ils ont skié sur la Lune !

Les 3 skieurs Cedric Pugin, Enak Gavaggio et Mathieu Navillod, ont été choisi pour partir à la conquête du « regolith », un matériau qui permettrait de skier… sur la Lune !

 
 

Copyright © CROSSCALL 2018. Tous droits réservés