LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE 150 EUROS D'ACHAT
UN ACTION-X3 ACHETÉ UN X-PLAY OFFERT !
UN CORE-X3 ACHETÉ UN POWER PACK OFFERT !

Chef de projet applications/software senior (H-F)

Chef de projet applications/software senior

Dans le cadre de son développement du marché de la « outdoor mobile technology », Crosscall imagine et met en place une roadmap ambitieuse autour d’une offre 360 : produits, accessoires, mais aussi logiciels et services.
Cette offre différenciante, centrée autour des besoins des utilisateurs outdoors, sportifs et professionnels doit garantir une expérience utilisateur autour de nos produits simple, facile mais aussi technique et enthousiasmante. Elle participe activement à la valeur ajoutée de notre écosystème.
Afin d’enrichir l’équipe de développement produits et créer cette offre logicielle différenciante, nous recherchons activement un chef de projet Software senior, avec de grandes capacités d’innovation et d’animation d’équipe projet.

Description des missions

Travailler une roadmap software innovante et différenciante,

Cahiers des charges : à partir des remontées d’enquêtes, de tests, du commerce, du terrain et en coordination avec le reste des équipes de développement produits, mais aussi à partir d’opportunités de partenariats, définir les cahiers des charges marketing et fonctionnels.

Stratégie de développement : déterminer les stratégies de développement adéquates permettant la réalisation des objectifs en fonction des budgets et des timings.

– Trouver et animer un réseau de prestataires et de partenaires au niveau local et mondial pour développer les projets dans les meilleures conditions

– Travailler des partenariats externes pour créer de la valeur ajoutée exclusive sur nos produits (écosystème applicatif)

– Animer de manière serrée la réalisation des projets en termes de couts/délais/qualité en les coordonnant avec la sortie des produits

– Coordonner les autres membres de l’équipe sur les projets software

Périmètre non exhaustif

– Applications Android avec souvent des implications dans les couches matérielles des smartphones (HAL)
– Travail sur l’amélioration fonctionnelle du firmware
– Connaissance de l’écosystème google
– Connaissance des aspects fonctionnels et matériels des smartphones utile (SOC, paiement, RF.)
– Connaissances approfondies du secteur photo/vidéo/ communications requises
– Mise en place cloud/serveurs/base de données avec gestion inscriptions, synchronisation
– Sensibilité sur la simplicité de l’esthétisme d’une UX/UI

Profil

Entre 5 et 10 ans d’expérience
Responsable software chez un fabricant de smartphone, responsable développement produit dans une SSII ou directeur technique dans une startup dans le monde du logiciel.
Ayant déjà animé des équipes de développement ou supervisé des projets logiciels importants B2C en tant que chef de projet ou business owner
Business oriented, capable de projection user centric
Marketing 20% technique 40% fonctionnel 40%

Poste ouvert aux travailleurs handicapés.

Référence du poste

SOFT (à rappeler dans votre dossier de candidature)

Type de poste

CDI Aix en Provence

J’ai pris connaissance du traitement de mes données. *

* « Conformément au Code du travail, nous vous informons que la procédure de recrutement utilisée par CROSSCALL comprend une étude de votre CV et de votre éventuelle lettre de motivation puis des entretiens avec des personnes du service RH et du service concerné si votre CV est présélectionné. Les données communiquées font l’objet d’un traitement informatisé par CROSSCALL, 245 rue Paul Langevin, 13290 AIX EN PROVENCE – France dans le but de traiter et gérer votre candidature. Ce traitement de données est nécessaire à l’exécution de votre candidature. Les données seront conservées pour une durée de deux ans après le dernier contact. Les destinataires des données sont le service des Ressources Humaines. Dans le cadre des opérations de traitement, CROSSCALL s’engage à ne pas transférer vos données personnelles en dehors de l’Union européenne. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression au traitement de vos données. Vous bénéficiez également du droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un email à l’adresse [email protected] . S’il ne vous était pas donné satisfaction, vous avez la possibilité de saisir la CNIL. »

Copyright © CROSSCALL 2018. Tous droits réservés. Protection des données et cookies - Mentions légales - CGV - CGV SAV - Plan du site