LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE 150 EUROS D'ACHAT
UN ACTION-X3 ACHETÉ UN X-PLAY OFFERT !
UN CORE-X3 ACHETÉ UN POWER PACK OFFERT !

STAGIAIRE ÉLECTRONIQUE (H/F)

Stage 6 mois – basé à Aix en Provence (13)

Au sein de l’équipe produit, vous serez directement rattaché(e) à notre ingénieur mécanique et matériaux.
Vous renforcerez les compétences de l’équipe en électronique, notamment sur la partie validation produit et conception.
Vos missions

MISSION PRINCIPALE

TESTS DE VALIDATION & REVUE CONCEPTION

  • Rédiger les cahiers de test électronique permettant de valider les produits (smartphones, chargeurs, câbles, écosystème d’accessoires) afin de s’assurer du bon fonctionnement, de la bonne conception ainsi que de la compatibilité des produits.
  • Participer à l’amélioration continue des produits en fonction des retours clients. Implémenter les standards validation en conséquence. Echanger quotidiennement en anglais avec notre équipe Crosscall Hong Kong sur ces sujets.

MISSION SECONDAIRE

PROJETS DE FOND

  • Réparabilité : Soumettre des idées et proposer des suggestions d’améliorations pour rendre nos produits plus réparables & plus durables.
  • Autonomie : Evaluer nos solutions et en proposer de nouvelles pour optimiser l’autonomie de nos produits & accessoires.

(Ces missions ne sont pas exhaustives et peuvent évoluer en fonction de vos compétences, des actualités de l’entreprise et du service)

Profil & compétences

  • Dynamique & entreprenant, vous avez la volonté de faire aboutir les projets
  • Curieux, vous avez un fort intérêt pour les nouvelles technologies, l’innovation et le monde de l’outdoor
  • Bon communiquant, vous possédez une aisance relationnelle qui vous garantit une bonne intégration dans le service et dans l’entreprise en général
  • Langues : Anglais Écrit/Lu/Parlé

Formation

Bac +2/3 en électronique (DUT GEII ?), voire Bac +4/5 type école d’ingénieur spécialisée en électonique

Type de poste

STAGE Aix en Provence

J’ai pris connaissance du traitement de mes données. *

* « Conformément au Code du travail, nous vous informons que la procédure de recrutement utilisée par CROSSCALL comprend une étude de votre CV et de votre éventuelle lettre de motivation puis des entretiens avec des personnes du service RH et du service concerné si votre CV est présélectionné. Les données communiquées font l’objet d’un traitement informatisé par CROSSCALL, 245 rue Paul Langevin, 13290 AIX EN PROVENCE – France dans le but de traiter et gérer votre candidature. Ce traitement de données est nécessaire à l’exécution de votre candidature. Les données seront conservées pour une durée de deux ans après le dernier contact. Les destinataires des données sont le service des Ressources Humaines. Dans le cadre des opérations de traitement, CROSSCALL s’engage à ne pas transférer vos données personnelles en dehors de l’Union européenne. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression au traitement de vos données. Vous bénéficiez également du droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un email à l’adresse [email protected] . S’il ne vous était pas donné satisfaction, vous avez la possibilité de saisir la CNIL. »

Copyright © CROSSCALL 2018. Tous droits réservés. Protection des données et cookies - Mentions légales - CGV - CGV SAV - Plan du site