CROSSCALL équipe le Freeride World Tour

NEWS

CROSSCALL, PARTENAIRE OFFICIEL

Après le High Five Festival, le Roc d’Azur et l’UTMB, CROSSCALL rejoint le Freeride World Tour en tant que partenaire officiel. À travers cette nouvelle collaboration, le leader mondial de la technologie mobile outdoor équipe ceux qui ont fait de cet événement une référence mondiale dans le monde de la glisse, avec un smartphone CROSSCALL conçu pour résister aux conditions les plus extrêmes.

Après s’être entouré de Xavier De Le Rue (Snowboard) et d’Aurélien Ducroz (Ski), CROSSCALL a décidé de s’appuyer sur l’expertise des organisateurs du Freeride World Tour, une compétition sur laquelle ces deux riders se sont illustrés. Pour démontrer l’intérêt et l’efficacité de ses terminaux dans les conditions extrêmes, l’entreprise aixoise équipe la direction de course, les chefs guides ainsi que l’équipe de communication avec son tout dernier smartphone.

Ce partenariat est également l’occasion d’aller à la rencontre de la communauté des amoureux du Freeride et de la montagne. Partenaire du Swatch Freeride World Tour 2017, l’équipe CROSSCALL sera ainsi présente sur les étapes de Chamonix-Mont-Blanc (France), Vallnord Arcalis (Andorre) et bien sûr Verbier (Suisse). Lors de ces rendez-vous internationaux, la marque présentera sa nouvelle gamme de smartphones et proposera des rencontres avec ses ambassadeurs.

« Le smartphone est un outil indispensable dans l’organisation de la compétition. Grâce aux smartphones CROSSCALL, nous bénéficierons d’un outil adapté à nos conditions de travail souvent extrêmesLorsque nous repérons les faces, que nous analysons la situation météorologique ou tout simplement pendant la compétition, nous pourrons ainsi compter sur un smartphone capable de résister aux faibles températures, étanche et doté d’une grande autonomie. »

Julien Hess

General Manager du Freeride World Tour

« Rejoindre l’aventure du Freeride World Tour est une grande fierté pour CROSSCALL. Nous nous réjouissions de collaborer avec l’ensemble des professionnels de la montagne qui contribuent à faire de cet événement ce qu’il est devenu en 10 ans. Ce sera un vrai laboratoire pour nos produits et l’occasion d’aller à la rencontre de tous ceux qui ont besoin d’embarquer des terminaux résistants lors de leur sortie en montagne, que ce soit pour se sécuriser, se tracker ou simplement partager leurs aventures.

Benjamin Schweizer

Responsable Partenariats CROSSCALL

En vidéos

En images

vous aimerez aussi :

Nouveau SHARK-X3, water is calling

CROSSCALL lance en Facebook LIVE, le nouveau SHARK-X3, un mobile étanche et flottant spécialement conçu pour tous les fans de sports nautiques !

[VIDÉO] UTMB [ALL] SUPPORTERS

« Regards croisés », une rencontre entre traileurs élites et amateurs, animée par Antoine Bonnefille-Roualet, en marge de l’ Ultra Trail du Mont Blanc !



 

Copyright © CROSSCALL 2017. Tous droits réservés