24 heures avec Marion et Juliette

INTERVIEW

Plongez dans les coulisses du Freeride World Tour, en partageant une journée de compétition avec nos deux ambassadrices Marion Haerty et Juliette Willmann. Si la première a réussi son pari en remportant son 2ème titre de Championne du monde avant même la fin de la saison, la seconde a touché son rêve du bout des doigts. Immersion entre peur, joie, tristesse et espoir.

24 HOURS WITH JULIETTE WILLMANN

FWT19 x Crosscall, Ordino Arcalís | 24 hours with Juliette Willmann

Après avoir plongé dans les coulisses de la victoire de Marion Haerty, la toute nouvelle Championne du monde de snowboard, partagez les émotions de la rookie, Juliette Willmann, à l’annonce de sa non qualification pour la Grande Finale de Verbier.#teamcrosscall | #FWT19 | #DROPINPlus sur crosscall.com

Publiée par Crosscall sur Dimanche 10 mars 2019

24 HOURS WITH MARION HAERTY

24H WITH MARION HAERTY on the Freeride World Tour

Entre préparation, peur et délivrance, plongez dans les coulisses d’une victoire sur le Freeride World Tour avec Marion Haerty, championne du monde de snowboard.#crosscallteam | #FWT19 I #DROPINDisponible sur crosscall.com

Publiée par Crosscall sur Lundi 25 février 2019

PHOTOS

Toute l’équipe CROSSCALL les félicite pour leur parcours et les émotions qu’elles nous ont procuré tout au long de la compétition.

Un grand bravo à Marion pour son 2ème titre et rendez-vous le 24 mars au sommet du Bec des Rosses pour la grande Finale. Quant à Juliette, une tonne d’encouragements pour cette première saison et on espère la revoir dès l’année prochaine dans le gate de départ du Freeride World Tour.

équipement utilisé

vous aimerez aussi :

Quelle application météo pour profiter de votre été ?

L’été a enfin fini par s’installer mais afin d’éviter toute mauvaise surprise pour vos prochaines soirées barbecue, nous avons sélectionné pour vous 3 applications météo gratuites à télécharger sur votre smartphone.

 
 

Copyright © CROSSCALL 2018. Tous droits réservés