Le Grand Prix de Serre Chevalier capturé avec le TREKKER-X4

VIDÉO

A mi-chemin entre un derby, un enduro ou encore une course d’orientation, Le Grand Prix de Serre Chevalier a su s’imposer comme le plus grand rassemblement de skieurs amateurs dans le monde. Annoncée comme la course la plus folle du pays, CROSSCALL a bien évidemment décidé d’être de la partie et a immortalisé cette journée fun avec l’application X-CAM du TREKKER-X4, un smartphone embarquant une Action-Cam.

Équipées de perche selfie X-STICK et de harnais X-CHEST, les deux équipes CROSSCALL, ont pu filmer et monter leur journée sur le Grand Prix de Serre Chevalier grâce à l’application dédiée X-CAM. Les plans varient entre le mode normal et super large.
Quelques astuces, raccourcissez la perche pour vos plans selfie. Vous éviterez ainsi les vibrations et vous profiterez au maximum de la fonction Hyperstab. Enfin, pour un Time Lapse « télésiège » réussi, réglez-le sur une photo toutes les secondes.

En images

Retrouvez plus de conseils, tutos & astuces ici

équipement utilisé

vous aimerez aussi :

Dans le journal de … TF1

CROSSCALL a été mis en avant au JT de 20H sur TF1. L’occasion pour le leader de la technologie mobile outdoor de présenter ses smartphones étanches, résistants et endurants aux équipes de TF1 venues tourner au siège à Aix-en-Provence.

 
 

Copyright © CROSSCALL 2018. Tous droits réservés