LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE 150€ D'ACHAT
LIVRAISON À DOMICILE GARANTIE

Objectif Route du Rhum 2022

PARTENARIAT

CROSSCALL s’engage pour les trois prochaines années aux côtés du double Champion du monde de ski freeride et skipper, Aurélien Ducroz. Objectif, la Route du Rhum 2022 ! Un projet audacieux qui se concrétisera par la construction d’un bateau aux couleurs CROSSCALL et qui mènera la marque et son ambassadeur, sur les plus grandes courses au large : la Transat Jacques Vabre en 2021 et la Route du Rhum en 2022.

Unis sous l’étendard du Crosscall Sailing Team

Après une première expérience réussie lors de la Transat Jacques Vabre 2019, c’est naturellement que CROSSCALL, a répondu présent lorsque le double-champion du monde du ski freeride lui a présenté son nouveau projet : être au départ de la prochaine Route du Rhum à bord d’un bateau performant. 

Son bateau, Aurélien Ducroz l’imagine innovant et performant avec des matériaux durables. Des valeurs partagées par CROSSCALL qui, depuis sa création il y a 10 ans, a fait de la durée de vie de ses produits une priorité. Fort de cet engagement, CROSSCALL a même décidé en février dernier d’étendre sa garantie à 3 ans sur sa nouvelle gamme CORE et l’ensemble de ses futurs produits. 3 ans, c’est aussi la durée de l’engagement que prend aujourd’hui CROSSCALL avec Aurélien à travers ce partenariat. Par ce projet, CROSSCALL souhaite s’inscrire de façon durable dans l’univers de la voile et promouvoir ses produits auprès des amateurs et professionnels de la discipline ainsi que tous les passionnés d’aventure.

Il y a une vraie relation de confiance qui s’est créée au fil des années avec Aurélien et il était évident pour nous d’inscrire cette collaboration dans la durée. J’admire le parcours d’Aurélien et son envie constante de se dépasser en passant d’une discipline à l’autre, et ce toujours au plus haut niveau.

Cyril Vidal

De la montagne à la mer, un défi taillé pour Crosscall et Aurélien Ducroz !

Pour ce défi de taille, Aurélien a souhaité aller plus loin en réalisant le rêve de tous les marins « construire son propre bateau ». Après une 5ème place lors de la dernière Transat Jacques Vabre, CROSSCALL et Aurélien Ducroz veulent aujourd’hui aller plus loin et performer ensemble. Un projet qui témoigne des relations tissées ces dernières années entre la marque et son ambassadeur et l’envie commune d’écrire une histoire unique entre Mer et Montagne. 3 années de partenariat qui s’annoncent riches en émotions et en aventures pour le CROSSCALL SAILING TEAM qui sera rejoint très bientôt par d’autres partenaires.

Je suis tellement heureux que Crosscall m’accompagne dans ce projet. Plus qu’un sponsor financier, c’est une équipe qui place l’innovation et la technicité au centre sa politique d’entreprise qui va m’accompagner tout au long de cette aventure.

Aurélien Ducroz

« La Route du Rhum… oui je vais faire la Route du Rhum ! »

Après une carrière au plus haut niveau dans le ski-freeride (double-champion du monde / 4 fois vainqueur de l’Xtreme de Verbier), Aurélien Ducroz s’est lancé un challenge peu commun il y a 10 ans : partir à l’assaut des océans, avec toujours la même recherche de la performance et du dépassement de soi. Très vite accepté par ses pairs, le haut-savoyard s’entoure des meilleurs pour progresser et parfaire ses compétences. En mer comme en montagne, ce qui l’anime c’est se dépasser et braver les éléments qui l’entourent. Après 3 Tour de France à la Voile et 5 transatlantiques, Aurélien se lance aujourd’hui un défi ultime : rallier Pointe-à-Pitre en solitaire lors de la Route du Rhum 2022. Une première pour le skipper qui visera les meilleures places du classement.

CROSSCALL SAILING TEAM OBJECTIF ROUTE DU RHUM 2022

AURÉLIEN ET CROSSCALL, UNE HISTOIRE QUI DURE…

Crédits Photos : Quentin INIGLÉSIS / Eric GACHET / Mathis DUMAS

Au coeur de la Transat Jacques Vabre

vous aimerez aussi :

Playlists ambassadeurs CROSSCALL

Pour vous aider à garder le rythme en cette période de confinement, nos ambassadeurs partagent avec vous leurs titres préférés pour danser, se relaxer ou faire du sport.

Quelle application météo pour profiter de votre été ?

L’été a enfin fini par s’installer mais afin d’éviter toute mauvaise surprise pour vos prochaines soirées barbecue, nous avons sélectionné pour vous 3 applications météo gratuites à télécharger sur votre smartphone.

Copyright © CROSSCALL 2018. Tous droits réservés. Protection des données et cookies - Mentions légales - CGV - CGV SAV - Plan du site