« A Transiberian Ski Story », la série free rando par les Ride N’ Roses

INTERVIEW

RIDE N’ROSES

Laura, ancienne membre de l’équipe de France de télémark, et Romy, ancienne compétitrice en ski alpin et freeride, enfilent les peaux pour une 3ème saison de ski rando à travers leur web série « Ride n Roses ». Toujours en recherche de neige fraîche, elles partent cette fois-ci en dehors des sentiers battus, direction la Sibérie, pour nous présenter trois épisodes dépaysants et plus que rafraichissants. Elles n’ont bien entendu pas manqué de nous ramener des images capturées avec l’Action Cam de leur TREKKER-X4, même avec des températures avoisinant les -40°C ! Découvrez sans plus attendre « A Transiberian Ski Story ».

EPISODE 3

Rien de tel que le « paradis du ski », au lac Baikal en Sibérie, pour clôturer la saison en beauté sous des mètres de neige !

EPISODE 2

Direction le Sheregesh pour la deuxième étape de cette Transsibérienne. Si la plus grosse station de Russie s’apparente à celle de Courchevel et aux spring break américains façon ski-bikini, ce qui a attiré nos free randonneuses c’est plutôt le « cat-skiing ». Visionnez l’épisode pour découvrir cette pratique particulière – eh non, il ne s’agit pas de ski-joering avec un chat…

EPISODE 1

Dans ce premier épisode de la saison, les Ride n’ Roses marquent un stop à Lujba. Au programme : du gros ride par -40°C dans les forêts sibériennes où seule la poudreuse règne !

TEASER

Pour cette 3ème saison 100% filles et 100% free rando, les Ride n’ Roses remettent les peaux de phoques et nous embarque pour un ski-trip en Sibérie ! Voici leur teaser qui promet encore une belle saison.

EN IMAGES

#SHOTWITHTREKKERX4

équipement utilisé

vous aimerez aussi :

Dans le journal de … TF1

CROSSCALL a été mis en avant au JT de 20H sur TF1. L’occasion pour le leader de la technologie mobile outdoor de présenter ses smartphones étanches, résistants et endurants aux équipes de TF1 venues tourner au siège à Aix-en-Provence.

 
 

Copyright © CROSSCALL 2018. Tous droits réservés