KEYNOTE CROSSCALL TREKKER-X4

VIDEO

Paris, cinéma Les Fauvettes – CROSSCALL a présenté le 2 octobre dernier, son nouveau smartphone, TREKKER-X4, le premier téléphone au monde à intégrer une action-cam. Pas moins d’une centaine de journalistes et influenceurs se sont rendus à cette keynote pour découvrir la dernière création du leader de la technologie mobile outdoor. Xavier De Le Rue, Champion du Monde de snowboard freeride, et Mike Horn, aventurier hors norme, étaient également présents et se sont prêtés au jeu des interviews. Si vous avez manqué le lancement en LIVE sur les réseaux sociaux, revivez les meilleurs moments de cette conférence de presse exceptionnelle !

LES MEILLEURS MOMENTS DE LA KEYNOTE

L’AVIS DE MIKE HORN

L’AVIS DE XAVIER DE LE RUE

LES RÉACTIONS DES JOURNALISTES

REVIVEZ LE LIVE

« L’équipe de Crosscall a donc décidé d’intégrer une action cam dans un smartphone…. tout en gardant un produit relativement fin. Le mariage est plutôt réussi, avec une qualité d’image à la hauteur des attentes, enrichie d’un stabilisateur efficace. »

« On a également particulièrement apprécié le X-Memory. Ce minuscule boîtier contenant une carte microSD vient se fixer sur le connecteur magnétique au dos du smartphone et permet d’y transférer à la volée les données de l’appareil. Hyper pratique si par exemple sa mémoire est remplie de rushs vidéo. »

« Le Trekker-X4 se distingue aussi par son large éventail de capteurs environnementaux. Outre la proximité, la luminosité, l’accéléromètre, le compas électronique et le gyroscope, tous relativement standards, nous retrouvons aussi un baromètre, un thermomètre, un hygromètre, un altimètre et un capteur UV. »

« Le TREKKER-X4 est donc le premier smartphone au monde à intégrer une Action Cam. Grâce à la technologie Panomorphe, vous pourrez ainsi choisir entre 4 angles de prises de vue : 88°/ 110° / 140° / 170°, avec une qualité 4K. »

équipement utilisé

vous aimerez aussi :

TREKKER-X4, à l’épreuve de la norme militaire (et de Mike Horn)

Le TREKKER-X4 passe avec succès les 12 tests de la norme militaire MIL STD 810G créée par l’Armée Américaine. Ils ont été sélectionnés pour correspondre à des situations d’usages pouvant être vécues par ses utilisateurs. Le dernier smartphone CROSSCALL a également été testé et approuvé par l’aventurier-explorateur et nouvel ambassadeur du Team, Mike Horn !

Ils ont skié sur la Lune !

Les 3 skieurs Cedric Pugin, Enak Gavaggio et Mathieu Navillod, ont été choisi pour partir à la conquête du « regolith », un matériau qui permettrait de skier… sur la Lune !

 
 

Copyright © CROSSCALL 2018. Tous droits réservés