[VIDÉO] UTMB [ALL] SUPPORTERS

VIDEO

Chaque année, Chamonix devient la capitale du trail-running, réunissant amateurs et professionnels autour d’une course mythique : l’Ultra Trail du Mont-blanc. Avec ses 171 kilomètres, 10 000D+ et 92 nationalités représentées, c’est autant d’expériences inoubliables à partager avant, pendant et après l’effort.
Partenaire officiel de cette nouvelle édition 2017, CROSSCALL a eu envie de rendre cet événement unique aux 2 300 coureurs venus défier leurs limites.
L’idée : proposer aux familles et amis des coureurs​ de leur enregistrer des messages d’encouragement en vidéo​ pour les rebooster lorsqu’ils arrivent, épuisés, au ravitaillement de La Fouly.
1 300 messages ont été enregistrés aux quatre coins du monde !
Découvrez les réactions des coureurs au moment où ils découvrent les messages de leurs proches après 100km de course, émotions garanties !

équipement utilisé

vous aimerez aussi :

« Je ne fais même plus attention à l’eau, ni même au sel »

Lalou Roucayrol, skipper expérimenté et fondateur du team Arkema Lalou Multi, est bien plus qu’un navigateur de renom. Équipé de smartphones CROSSCALL avant même d’en devenir ambassadeur, il est un utilisateur averti et testeur précieux. Retours par un mordu de voile !

« Els 2900 » ou « courir dans le ciel »

Pour avaler les 70km, 7000m de dénivelé positif en moins de 24h, les 25 binômes de la course « Els 2900 » étaient équipés en smartphones TREKKER-M1 Core et TREKKER-X3. Les outils parfaits pour se repérer et se géolocaliser en cas de secours.

« 3 tentes cassées dont 2 inutilisables dès la première nuit »

Expédition au Groenland plus qu’engagée pour le GMHM et le Groupe Commando Montagne ! Les militaires d’élite de l’Armée de Terre ont été confrontés à des conditions extrêmes lors de ce raid polaire de 15 jours : une moyenne de -15°C, une tempête de vent à 100km/h et 50kg de matériel à déplacer.

 
 

Copyright © CROSSCALL 2018. Tous droits réservés